Casino Fast Pay en ligne

L'une des caractéristiques de Fast Pay Casino est la correspondance entre le nom et les actions réelles."Fast drink" - traduit de l'anglais signifie des paiements rapides. Un groupe de créateurs d'un service de jeu en ligne a été stupéfait par les stratagèmes déjà familiers sur Internet pour tromper les joueurs dans les casinos en ligne. La solution à ce problème a été la création de sa propre idée originale, qui ne viole les lois d'aucun pays et la morale, appelée Fast Pay Casino.

Le problème de la fraude n'est pas le seul dans ce type de services. Cela inclut la confirmation de plusieurs jours de vérification du compte, des retards spéciaux dans les paiements et des «pièges» dans les règles et conditions d'utilisation du casino. Fast Pay Casino a été créé pour ravir les joueurs honnêtes avec des gains stables et des paiements rapides!

FastPay Casino

Le casino dispose d'une licence de jeu officielle Dama N.V. avec le numéro d'enregistrement 152125. Il dispose également de son propre support technique 24h/24. Pour contacter le support, un canal Telegram, un formulaire de commentaires, un e-mail et un bouton de contact rapide pour les utilisateurs enregistrés sont fournis.

Le casino attire de plus en plus de nouveaux joueurs à travers le monde. Il est actif depuis 2018 et pendant cette période, il a acquis une brillante réputation. FPC se fait un nom dans le monde entier pour améliorer la marque des jeux d'argent en ligne. Le site Web du casino est disponible en 18 langues, dont l'allemand, le russe, l'anglais, l'ukrainien, le kazakh, le polonais, le tchèque et d'autres.

FastPay

Vous pouvez accéder au site via le lien.

Interface et fonctionnalité du site

Le site officiel de Fast Play Casino est adapté non seulement pour les ordinateurs et les ordinateurs portables, mais également pour divers appareils mobiles - des tablettes aux smartphones. La palette de couleurs est «lisse» et ne fatigue pas les yeux, les tons foncés agréables dominent.

Pour plus de commodité, en haut se trouve un «en-tête» pour un accès rapide à des sections telles que «À propos de la société», «Assistance», «Paiements», «Promo», «Tournois» et «Connexion ou inscription». Juste en dessous, il y a un bloc avec des informations de base sur les nouveaux bonus, les programmes de fidélité, les promotions et les tournois hebdomadaires qui sont retournés.

Vous trouverez ci-dessous les informations de base sur le jeu. Dans celui-ci, vous pouvez sélectionner certains fournisseurs, trouver le jeu que vous voulez ou simplement consulter le catalogue présenté dans le casino en ligne. Il est à noter que la sélection des fournisseurs de jeux est supérieure à 40 éléments. Il y a des centaines de jeux directement sur le site Web du Fast Pay Casino.

Au bas du site se trouvent les derniers gagnants des jeux, ainsi que les meilleurs gagnants de toute l'existence du casino. De plus, cette partie du site Web contient des tournois hebdomadaires auxquels vous pouvez participer sous certaines conditions.

Et à la toute fin se trouve le formulaire d'inscription, qui comprend les éléments standards:

  1. e-mail;
  2. mot de passe;
  3. sélection de devises (USD, EUR, NOK, CAD, AUD, NZD, PLN, ZAR, JPY, BTC, ETH, BCH, LTC, DOG, USDT);
  4. numéro de téléphone;
  5. Lecture obligatoire des conditions générales, politique de confidentialité.

Jeux et fournisseurs

FastPay

La bibliothèque Fast Pay Casino contient un grand nombre de fournisseurs et leurs offres de jeux: Amatic, BTG, BGaming, Booming, EGT, ELK, EvoPlay, Belatra, Blueprint, Endorphina, Fantasma, Fugaso, Old skool, All41 Studios, Playson , Rabcat et d'autres fournisseurs.

La part du lion des jeux présentés sont les machines à sous. Il n'y a pas de jeux obsolètes dans le casino. Le catalogue est régulièrement mis à jour et mis à jour. Tous les revendeurs de jeux de casino en ligne proposent des services d'animation 3D moderne, des rondes de prix non standard, des extensions et d'autres avantages.

Fast Pay Casino s'intéresse non seulement aux machines à sous, mais complète également sa gamme avec divers mouvements de jeu. Par exemple, il existe des catégories avec toutes sortes de roulette, de blackjack et de baccarat. La forme et les limites des jeux diffèrent également selon les tables.

Enregistrement et vérification

Ouvrir un compte sur le casino Fast Pay est absolument simple. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le bouton d'inscription dans"l'en-tĂŞte" du site ou passer au formulaire d'inscription.

Commencer l'inscription sur FastPay Casino

L'inscription est assez simple et comprend des éléments standards pour Internet: email, mot de passe, devise principale utilisée et numéro de téléphone. Il est impératif de vous familiariser avec les termes et conditions, la politique de confidentialité et de cocher la case appropriée avant de cliquer sur le bouton «s'inscrire» dans le formulaire.

Un lien sera envoyé à l'adresse e-mail spécifiée pour activer votre compte de jeu. Vous devez suivre le lien dans la lettre et vous connecter au site Web du casino. Il est immédiatement recommandé de renseigner vos données personnelles dans la section «Données de profil». Vous devez indiquer le prénom et le nom, la date de naissance, le sexe, le pays, la ville, l'adresse et le code postal. Il est important que des données véridiques soient remplies afin d'éviter les conflits et les situations désagréables. L'administration du service peut vérifier l'exactitude de vos données à tout moment.

À l'avenir, vous devrez peut-être suivre la procédure de vérification. Il est réalisé sur une base individuelle. Par exemple, un joueur est soupçonné de jeu déloyal ou de multi-comptabilité, le style de jeu ou l'adresse IP change constamment. Le processus de vérification consiste à télécharger des photographies de haute qualité de documents: un passeport national ou une carte d'identité, la dernière facture de services publics pour l'enregistrement et une capture d'écran ou une photo de la carte du système de paiement.

FastPay Casino

Bonus et promotions

Fast Pay Casino pratique une politique de loyauté envers ses joueurs, et en particulier envers les nouveaux arrivants. Le casino propose souvent des programmes de bonus pour le premier dépôt d'un compte de jeu.

Bonus de premier dépôt 100% (jusqu'à 100 euros ou dollars + 100 tours gratuits). Il s'agit d'une promotion pour les nouveaux joueurs qui ont la possibilité d'augmenter leur banque de départ. Il y a quelques règles:

  • premier dĂ©pĂ´t Ă  partir de 20 USD/EUR, 0,002 BTC, 0,05 ETH, 0,096 BCH, 0,4 LTC, 8800 DOGE;
  • effectuez votre premier dĂ©pĂ´t sans utiliser de code bonus;
  • le pari est Ă©gal Ă  50x du montant du bonus;
  • aucune limite sur le montant des gains de bonus en espèces;
  • 100 tours gratuits sont Ă©mis pour 20 chacun dans les 5 jours.

Le casino propose également un programme VIP individuel pour chaque joueur intéressé, dont les termes peuvent être trouvés sur le site Web dans la section"Promo".

Transactions financières

Fast Pay Casino est ouvert à de nombreux systèmes de paiement, devises et crypto-monnaies. Ainsi, vous pouvez reconstituer votre solde de jeu en utilisant:

  • Visa, Mastercard et Maestro;
  • portefeuilles Ă©lectroniques WebMoney Ecopayz, Neteller, Skrill, Muchbetter, Mifinity, Rapid transfer, EcoVoucher, Neosurf;
  • crypto-monnaies: Bitcoin, Bitcoin cash, Ethereum, Litecoin, DOGEcoin, Tether.

Le retrait d'argent est disponible sur 13 des services fournis ci-dessus. Les limites de dépôt vont de 10 à 4000 euros ou dollars, crypto-monnaie - pas de limite sur le montant maximum. Les retraits sont disponibles à partir de 20 dollars/euros, à partir de 0,01 bitcoin, litecoin ou éther, le dogecoin est disponible à partir de mille et une tether - à partir de 20.

Le délai de retrait de presque tous les services va d'une minute à 2 heures - c'est le retrait le plus rapide et le plus garanti des fonds gagnés parmi les services de casino en ligne similaires.

Fast Pay Casino online

One of the features of Fast Pay Casino is the correspondence between the name and the actual actions."Fast drink" - translated from English means quick payments. A group of creators of an online gambling service was stunned by the already familiar schemes on the Internet to deceive players in online casinos. The solution to this problem was the creation of its own brainchild, which does not violate the laws of any countries and morals, called Fast Pay Casino.

The problem of fraud is not the only one in this kind of services. This includes multi-day confirmation of account verification, and special delays in payments, and"traps" in the terms and conditions of the casino. Fast Pay Casino was created to delight honest players with stable wins and fast payouts!

FastPay Casino

The casino has an official gaming license Dama N.V. with registration number 152125. It also has its own round-the-clock technical support. To contact the support, a Telegram channel, a feedback form, an e-mail and a quick contact button for registered users are provided.

The casino is attracting more and more new players around the world. It has been active since 2018 and during this time has earned a brilliant reputation. FPC is making a name for itself to the whole world to improve the brand of online gambling. The casino website is available in 18 languages, including German, Russian, English, Ukrainian, Kazakh, Polish, Czech and others.

FastPay

You can go to the site by the link.

Site interface and functionality

The official website of Fast Play Casino is adapted not only for computers and laptops, but also for various mobile devices - from tablets to smartphones. The color scheme is"smooth" and does not strain the eyes, dark pleasant tones dominate.

For convenience, at the top there is a “header” for quick access to such sections as “About the Company”, “Support”, “Payments”, “Promo”, “Tournaments” and “Login or Registration”. Directly below it there is a block with basic information about new bonuses, loyalty programs, promotions and weekly tournaments that is flipped over.

Below is the basic game information. In it, you can select certain providers, find the game you want, or just look at the catalog that is presented in the online casino. It should be noted that the selection of game providers is over 40 items. There are hundreds of games directly on the Fast Pay Casino website.

At the bottom of the site are the latest winners in the games, as well as the top winners of the entire casino existence. In addition, this part of the website contains weekly tournaments that you can enter subject to certain conditions.

And at the very end is the registration form, which includes the standard items:

  1. email;
  2. password;
  3. currency selection (USD, EUR, NOK, CAD, AUD, NZD, PLN, ZAR, JPY, BTC, ETH, BCH, LTC, DOG, USDT);
  4. phone number;
  5. Mandatory reading of the Terms and Conditions, Privacy Policy.

Games and providers

FastPay

The Fast Pay Casino library contains a huge number of providers and their gaming offers: Amatic, BTG, BGaming, Booming, EGT, ELK, EvoPlay, Belatra, Blueprint, Endorphina, Fantasma, Fugaso, Old skool, All41 Studios, Playson, Rabcat and other providers.

The lion's share of the games presented are slot machines. There are no games out of date in the casino. The catalog is regularly updated and updated. All online casino gambling dealers provide services with modern 3D animation, non-standard prize rounds, expanders and other benefits.

Fast Pay Casino pays attention not only to slot machines, but also supplements its line with various gambling movements. For example, there are categories with all kinds of roulette, blackjack and baccarat. The form and limits of games also differ depending on the tables.

Registration and verification

Opening an account at Fast Pay casino is absolutely easy. To do this, you need to click on the registration button in the"header" of the site or move down to the registration form.

Start Registration at FastPay Casino

Registration is quite simple and includes standard Internet items: email, password, main currency and phone number. It is imperative that you familiarize yourself with the terms and conditions, privacy policy and check the appropriate box before clicking on the"register" button in the form.

A link will be sent to the specified email address to activate your game account. You should follow the link in the letter and log in to the casino website. It is immediately recommended that you fill in your personal data in the"Profile Data" section. You need to indicate first and last name, date of birth, gender, country, city, address and postal code. It is important that truthful data should be filled in in order to avoid conflict and unpleasant situations. The administration of the service can check your data for correctness at any time.

In the future, you may have to go through the verification procedure. It is carried out on an individual basis. For example, a player is suspected of foul play or multi-accounting, gambling style or IP address is constantly changing. The verification process consists in uploading high-quality photographs of documents: a national passport or ID-card, the last utility bill for registration and a screenshot or photo of the payment system card.

FastPay Casino

Bonuses and promotions

Fast Pay Casino practices a loyal policy towards its players, and especially towards newcomers. The casino often runs bonus programs for the first deposit of a gaming account.

First deposit bonus 100% (up to 100 euros or dollars + 100 free spins). This is a promotion for new players who have the opportunity to increase their starting bank. There are a few rules:

  • first deposit from 20 USD/EUR, 0.002 BTC, 0.05 ETH, 0.096 BCH, 0.4 LTC, 8800 DOGE;
  • make your first deposit without using a bonus code;
  • the wager is 50x of the bonus amount;
  • no limit on the amount of cash bonus winnings;
  • 100 free spins are given out in 20 each within 5 days.

The casino also provides an individual VIP-program for each interested player, the terms of which can be found on the website in the"Promo" section.

Financial transactions

Fast Pay Casino is open to many payment systems, money currencies and cryptocurrencies. So, you can replenish your game balance using:

  • Visa, Mastercard and Maestro;
  • electronic wallets WebMoney Ecopayz, Neteller, Skrill, Muchbetter, Mifinity, Rapid transfer, EcoVoucher, Neosurf;
  • cryptocurrencies: Bitcoin, Bitcoin cash, Ethereum, Litecoin, DOGEcoin, Tether.

Withdrawal of money is available on 13 of the services provided above. Deposit limits range from 10 to 4000 euros or dollars, cryptocurrency - no limit on the maximum amount. Withdrawals are available from 20 dollars/euros, from 0.01 bitcoin, litecoin or ether, dogecoin is available from a thousand and tether - from 20.

The time frame for withdrawal from almost all services is from a minute to 2 hours - this is the fastest and most guaranteed withdrawal of won funds among similar online casino services.